Xavier Rey Photoblog
Skinpress Demo Rss

Element

Filed Under ( ) by Xavier Rey on dimanche 8 juin 2008

Posted at :

Socoa - France 2008

19 commentaires:

PixeLuz a dit…

Je suis tenté de voir "Éléments", à moins que cette fusion de l'eau, de la terre et du ciel ne soit l'expression d'un méta-élément, qui nous emporte vers un univers autre.

Anonyme a dit…

ces pierres sont un peu trop "enterrées" à mon goût...

Anonyme a dit…

very dreamlike. i love how mystic the water is. your long exposures really stand out in the crowd.

Anonyme a dit…

Xavier,
Joli travail à la M.K ...
Les longues poses et les composition minimalistes sont superbement réalisées.
Vraiment bravo...
Patrick

Miro Bartánus a dit…

Very nice composition. The toning is excellent as usual. Very good job.

Anonyme a dit…

very dreamlike shot! Love the wterm the tones and the light. Beautiful!

Oswegan a dit…

really cool image.

Anonyme a dit…

Splendide photo

Alexandra a dit…

saludossss

Anonyme a dit…

Un vrai régal!

Anonyme a dit…

some pictures with a magnificent white and black impeccable.
A greeting.

Jordi farres

Anonyme a dit…

mystère.... et encore une fois réussie!

Loïc BROHARD a dit…

Intriguing, stunning

Anonyme a dit…

Superbe!!!
Je me suis mis à la longue expo mais avec d'autres sujets. ;-)

Anonyme a dit…

I like lon exposures!! Great atmosphere!!
Bravissimo

Anonyme a dit…

Quand je viens chez toi l'envie de m'acheter un filtre me démange sérieusement! C'est magnifique!

Anonyme a dit…

un régal... comme toujours! a quand le livre??

Anonyme a dit…

Effet fascinant !

Anonyme a dit…

Beautiful...

Enregistrer un commentaire