Xavier Rey Photoblog
Skinpress Demo Rss

Lueurs

Filed Under ( ) by Xavier Rey on lundi 7 avril 2008

Posted at :

Lac de Lacanau - France 2007

18 commentaires:

Anonyme a dit…

this is awesome, i love the pattern of the lines in the water. your photos have such a unique style. very nice.

Anonyme a dit…

Encore une photo magnifique et onirique. J'aime beaucoup !

Alison a dit…

Yet another stunning image whose beauty is in its simplicity! Bravo!

Anonyme a dit…

Wonderful!

Oswegan a dit…

Remarkably soft and beautiful. It reminds me of an old style Brownie image.

Anonyme a dit…

Totalement zen ;-). Je la trouve, très, très belle, par la composition et le traitement. Tres bien.

Anonyme a dit…

Une composition parfaite et la pose longue apporte un côté féerique à cette photo! Splendide une fois de plus!

Anonyme a dit…

I like how the columns are "blended" with the water level.

Anonyme a dit…

Je reste séduit par cette échelle aux seuls barreaux..

Anonyme a dit…

beatifull, really beautifull. A nice look, and B/N balance.

Unknown a dit…

Très chouette photo...
Désolée, je suis pas très rapide, mais le blog n'est pas encore d'une utilisation très fluide pour moi ! j'ai une petite tete ! :o)
Bisous p'tit mec !
Christine

Anonyme a dit…

Wonderfully composed. The pillars in the water are so striking.

Anonyme a dit…

magnifique, quelle sérénité dans cette image, et quelle maîtrise du noir et blanc !

doque a dit…

bonsoir
qu'elle belle série en noir et blanc, c'est superbe, la brume, les silouhettes, tout ce que j'aime
amicalement
doque

Anonyme a dit…

celle-ci est une de mes préférées même s'il est très difficile de faire un choix. encore un grand bravo pour ce travail!

Anonyme a dit…

l'essentiel... absolument superbe!

Anonyme a dit…

Cette photo est ma préférée, mais toute votre série d'horizons maritimes est superbe.

Anonyme a dit…

What a wonderful shot! I like the patterns and the zen mood. Your pictures are fantastic! A lot to learn in your blog! Beautiful!

Enregistrer un commentaire