Xavier Rey Photoblog
Skinpress Demo Rss

Double L

Filed Under (,,,,,,,,, ) by Xavier Rey on mardi 14 juillet 2009

Posted at :

Larger view Pointe du Cap Ferret - France 2009

13 commentaires:

beanow a dit…

Beautiful perspective...

El Jefe a dit…

Wonderful colors!!!
Saludos

ixbé a dit…

Les couleurs désaturées rendent très bien, pour le reste ben comme d'hab... nickel!

Franck a dit…

Evidemment superbe. Le vélouté est parfait, et sur celle-ci, toutes les couleurs sont bien équilibrées et particulièrement belles !

pixeltoko a dit…

you always blow me away with your beautiful shots!!

ApoChromatic a dit…

Excellent ces couleurs désaturées. Ca change et reste dans ton style.

Marie a dit…

le traitement des couleurs est génial, superbe, comme toujours !

barbarette a dit…

Ouh la j'adore ! Couleurs, compo, temps de pose aux petits oignons... magnifique!

Ludopics a dit…

Super réussit.
J'adore et je ne me langui pas de cette photo, le calme qu'elle dégage.
J'adore

Cath a dit…

Composition, pause, traitement, tout est savament travaillé et dosé pour réussir cette image!

claude a dit…

La lumière et les couleurs sont magiques, j'adore!!

rhys a dit…

Another brilliant shot, amazing work once more

Lecomtephoto a dit…

très beau cadrage.
TB

Enregistrer un commentaire