Xavier Rey Photoblog
Skinpress Demo Rss

Temps Breton

Filed Under (,,,,,,, ) by Xavier Rey on lundi 12 avril 2010

Posted at :

Larger View Ile Tudy (Bretagne) - France 2009

25 commentaires:

Laurent Dudot a dit…

Fait toujours beau en Bretagne, c'est bien connu...
Belle image...

K.B.R a dit…

Admirable vue, ciel fantastique!

ixbé a dit…

Superbe image et quel profondeur avec ce ciel!!

Polydactyle a dit…

Sombre à souhait... comme j'aime!

Didier a dit…

Bein c'est du beau temps ça, pour faire de la pose longue ;)

missparis a dit…

Magnifique. Je suis toujours impressionnée par de si belles photos

gentse koppen a dit…

This is wonderful.How dynamic that sky is, just as your photography is brilliant

Boris a dit…

Une superbe pose longue et un magnifique noir et blanc ! Vos images sont sublimes ! C'est un plaisir de se balader dans ces galeries.

Unknown a dit…

Une superbe profondeur, cette image exprime parfaitement la puissance des éléments . Bravo!

Eric Larouche a dit…

encore un super noir et blanc que j'adore :)

moodaholic a dit…

Wonderful! And very inspiring.

beanow a dit…

Beautiful ... I'm impressed - as usual, when I watch your every new picture.

Aurore a dit…

Sombre et lumineux, le ciel fuse et menace, pierres et eau résistent, presqu'imperturbables. Superbe.

Eric Larouche a dit…

Je suis tout simplement ébloui

Sylvain a dit…

On est tenté de courir se mettre à l'abri ;)
Superbe !

Hervé a dit…

Grosse ambiance pour ce temps breton à souhait!!
J'aime

jelb a dit…

bonsoir,
une superbe exposition, comme d'habitude..et une tonalité exemplaire..Bravo!

Tomas Eriksson a dit…

Really nice work Xavier :)))

Luisa a dit…

Excellent use of black and white and wide angle.

José Manuel Vilhena a dit…

Animista e fantástica!!!
:)

Pavan Kaul a dit…

Your work is outstanding and most inspiring!

Andrey Samolinov a dit…

Beautiful shot
Like postprocess and BW

Bruno F a dit…

Des poses longues toujours aussi sublimes !

:O)

Dagrun a dit…

J'adore le ciel que vous montrez. Un blog tout en noir et blanc... je vais revenir.

Xavier Rey a dit…

thanks a lot for your comments !
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Enregistrer un commentaire